Almaya.fr » Comme à la maison » À quand remonte votre dernier séjour en appart hôtel à Paris ?

À quand remonte votre dernier séjour en appart hôtel à Paris ?

Pour passer de bonnes vacances en famille, il ne faut pas hésiter à vous réserver un appart hôtel sur http://www.appart-hotel-paris.net. Ce type d’hébergement moderne combine les prestations d’un hôtel classique et d’une location immobilière. En clair, vous logerez dans un appartement meublé où vous pourrez profiter des services d’un hôtel comme le ménage et la blanchisserie.

À quand remonte votre dernier séjour en appart hôtel à Paris ?

Mais vous pourrez aussi séjourner en appart hôtel lors de votre prochain déplacement professionnel. En fait, la durée de votre séjour sera comprise entre quelques heures et plusieurs semaines. Sans dépasser toutefois les 3 mois. Cet établissement est une alternative intéressante à la chambre d’hôtel pour des périodes de transition plus longues comme un déménagement.

Appart hôtel à Paris : comment ça se passe?

Ici, vous bénéficierez de nombreux avantages et notamment :

  • liberté au niveau des horaires sauf pour l’heure de départ et l’heure d’arrivée. Vous circulerez donc à votre guise
  • vous profitez d’un espace de vie plus grand que dans une chambre d’hôtel. Vous aurez même une cuisine à disposition pour préparer vos repas
  • il est possible de recevoir des invités. Mais ce sera pour discuter ou pour partager un repas. Ne compter pas proposer à vos amis de passer la nuit dans votre appart hôtel !

Pour réserver votre appart hôtel sur internet, vous aurez juste à préciser les dates de votre séjour, le nombre de chambres dont vous avez besoin et le nombre de locataires. Attention ici à bien distinguer les adultes et les enfants.