Almaya.fr » Cuisson et fourchette » Gobelet plastique avec couvercle : comment bien choisir ses gobelets en plastique avec couvercle ?

Gobelet plastique avec couvercle : comment bien choisir ses gobelets en plastique avec couvercle ?

Le gobelet en plastique est un produit qui est de plus en plus utilisé et de plus en plus propagé dans l’industrie agro alimentaire. Il présente de multiples atouts d’un point de vue fonctionnel, économique ainsi qu’écologique. Mais il est aussi responsable de certaines problématiques gênantes. Notez aussi que l’utilisation d’un gobelet en plastique dépend en priorité du choix de chaque individu.

Le gobelet en plastique avec couvercle est surtout l’apanage des professionnels de la restauration, lesquels cherchent avant tout à fournir à leur clientèle des contenants pratiques et peu coûteux en même temps, comme c’est le cas pour les vendeurs spécialisés dans les smoothies, par exemple.

Ils peuvent également servir pour une buvette que vous organiserez dans le but de faire de la publicité pour votre établissement. Tout comme vous pourrez les utiliser lors d’un grand événement. Des gobelets en plastique pour le café à emporter sont très pratiques dans une entreprise, par exemple. En résumé, on peut dire que le gobelet en plastique avec couvercle peut être utilisé dans divers domaines.

Quels sont les avantages d’une utilisation d’un gobelet en plastique avec couvercle ?

Le gobelet en plastique avec couvercle possède un grand nombre d’avantages. Tout d’abord, il est utile de rappeler son côté très économique. Vous serez donc en mesure de commander la quantité que vous voudrez sans avoir besoin de casser votre tirelire. Ces gobelets ont aussi un véritable atout commercial. Ainsi, vous pourrez vous inspirer d’une célèbre chaîne américaine de vente de café qui propose un gobelet customisé, avec le nom de l’acheteur écrit dessus. Cette technique ne laissera sûrement pas la clientèle indifférente.

Ajoutez à cela le côté réutilisable de ce gobelet et vous êtes sûr de faire une bonne affaire. En résumé, le client repartira avec des goodies et un large sourire aux lèvres !

Choisir convenablement son gobelet en plastique avec couvercle, c’est tout simplement primordial.

Ainsi, il est indispensable de vous poser les bonnes questions sur son usage:

  • Quel contenu allez vous servir ? Smoothie, cafés, chocolat chaud, alcool, sodas, etc. Tous les gobelets ne sont pas les mêmes.
  • Quelle contenance pour vos gobelets ? Généralement, la contenance est de 25 cl mais vous pourrez, si vous le désirez, modifier ce chiffre à votre guise.

Quels sont les inconvénients des gobelets en plastique avec couvercle ?

Le gobelet en plastique avec couvercle est de détérioration rapide, il n’est donc pas fait pour être utilisé longtemps.

Sa résistance étant largement diminuée par rapport aux gobelets en carton, par exemple.

Les autres publications :