Almaya.fr » Mes loisirs » Cadeaux personnalisés : quels sont les meilleurs cadeaux à offrir ?

Cadeaux personnalisés : quels sont les meilleurs cadeaux à offrir ?

Quoi de mieux qu’un cadeau personnalisé pour faire plaisir à un proche ? En effet, les cadeaux personnalisés sont préférables parce qu’ils montrent de l’intérêt et ils sont plus touchants que des cadeaux achetés en magasin. Dans cet article, nous allons vous présenter quelques idées originales de cadeaux personnalisés.

Quels sont les meilleurs cadeaux personnalisés à offrir ?

Voici quelques idées de cadeaux :

  • Les tasses : c’est un cadeau simple qui peut être personnalisé, selon le besoin. Offrir une tasse avec un message significatif dessus serait très bien.
  • Les marques-pages : quoi de mieux à offrir pour un amoureux de lecture que des marques-pages ! Si de plus vous les personnalisez en vous servant de photos souvenirs ou d’autocollants adorables, alors cela sera encore plus parfait.
  • Les bouquets de bonbons : un bouquet de fleurs est un cadeau symbolique que toutes les filles adorent, mais un bouquet de bonbons c’est encore mieux. servez-vous de bonbons de toutes couleurs pour rendre le bouquet plus charmant.
  • Les bouquets de chocolat : le cadeau ultime pour les amoureux du chocolat, et qui n’aime pas le chocolat ! c’est un cadeau dont tout le monde rêve.
  • Les médaillons : c’est un cadeau très significatif et profond. Mettez, comme motif, une photo symbolique ou quelque chose relié à vos souvenirs ensemble.
  • Les boîtes à souvenirs : les boîtes sont disponibles dans les magasins de bricolage, vous pouvez ensuite les personnaliser et mettre des choses qui symbolisent vos moments passés ensemble.
  • Les livres personnalisés : vous pouvez créer des boites à mystères à partir de livres dont vous n’avez plus besoin.

Comment fabriquer des cadeaux personnalisés à partir de photos ?

Nous vous présentons, dans cette rubrique, une liste de conseils à suivre :

  • Les verres : ce cadeau est complètement personnel, vous allez le fabriquer vous-même sans y dépenser un sous. Collez juste vos photos les plus magnifiques sur un verre.
  • Monogramme de photos : pour le fabriquer, achetez de grandes lettres en bois dans un magasin de bricolage et collez dessus des photos de vos souvenirs les plus marquants. Vous aurez également besoin d’un journal pour rendre le monogramme plus original.
  • Les lampes : imprimez une photo sur du papier transparent et collez-la sur une lampe.
  • Les planches de bois : choisissez une photo originale à imprimer avec une imprimante au jet laser. Une fois que vous aurez imprimé la photo, scotchez-la sur une planche en bois et repassez-la avec un fer.
  • Les bougies : le bougie de décoration est un cadeau très original. Pensez en plus à coller vos photos favorites dessus. Mettez de la cire sur la bougie et sur la photo et placez la photo sur la bougie. Mais attention vous ne devez pas allumer cette dernière, car la photo prendra feu, c’est un outil de décoration seulement.

Les autres publications :