Almaya.fr » Passion de vie » Peugeot : qui est à l’origine du redressement ?

Peugeot : qui est à l’origine du redressement ?

Peugeot a réussi son retour en force sur le marché. Tout cela grâce aux efforts d’un homme qui a parfaitement compris et mis en place une stratégie cohérente qui s’appuie sur le savoir-faire industriel de la marque. Il faut dire que depuis de nombreuses années, il y a une grande référence en matière de production de véhicules sur les différents sites Français.

Peugeot est une marque qui plaît aux Français grâce à son authenticité et son histoire. Il faut rappeler que la marque au Lion a souffert pendant la crise de 2008 avant de se relever petit à petit avec un nouveau patron qui arrivait de chez Renault. Il s’agissait de Carlos Tavares. Le nouvel homme fort du groupe sélectionné par la famille Peugeot a réussi son pari de replacer le constructeur automobile sur la carte de l’Europe.

  • un constructeur Français très populaire
  • des millions de Français ont un véhicule Peugeot
  • une belle voiture française

Peugeot : qui est à l’origine du redressement ?

Une belle voiture pour les Français

Peugeot propose un véhicule qui est très intéressant. La marque au Lion a tout de suite compris que tout était plus simple avec une politique industrielle cohérente et des véhicules qui représentent son identité. Peugeot a su mettre en avant sa maîtrise avec des véhicules qui ont une grande histoire.

Cette nouvelle génération de véhicule permet à la marque de réaliser des bénéfices records avec une très forte tenue du marché européen. DE plus, Peugeot présente aussi à l’international de très bons chiffres. Pour connaître toute l’actualité autour de Peugeot il ne faut pas hésiter à cliquer sur cette URL : http://federationdelafourrure.fr.