Almaya.fr » Passion de vie » Vapoter liquide : quel e-liquide choisir ?

Vapoter liquide : quel e-liquide choisir ?

Vous voulez arrêter de fumer et changer pour la cigarette électronique mais vous n’arrivez pas à bien l(utiliser ? Vous toussez à chaque fois que vous essayez de vapoter votre cigarette électronique ? Vous voulez qu’on vous apprenne à vapoter ? Vous avez bien fait de vous rendre sur notre article du jour qui se portera sur le sujet des vapoteuses et qui vous expliquera en détails comment bien utiliser une cigarette électronique sans tousser.

Vous voulez en savoir plus sur les cigarette électroniques ? Retrouvez plein d’autres détails sur le sujet des cigarettes électroniques sur notre site web en cliquant sur le lien suivant : vapoter-liquide.com.

Apprendre à vapoter

Vapoter liquide : quel e-liquide choisir ?

Vous êtes un grand fumeur et vous avez l’habitude de fumer les cigarettes classiques mais vous n’arrivez toujours pas à vapoter ? Dites vous que le problème de toux avec les cigarettes électroniques est très fréquent et peut arriver à tout le monde.

La toux qui survient lors de l’aspiration des vapeurs de la cigarette électronique peut être due à plusieurs raisons :

  • Une mauvaise utilisation de la cigarette électronique : contrairement à la cigarette classique, il faut aspirer doucement les vapeurs générés par la vapoteuse pour ne pas avoir un hit très fort et intense qui provoque et déclenche la toux,
  • un e-liquide de mauvaise qualité : une mauvaise composition du e-liquide peut être responsable de la toux,
  • une résistance abîmé: il faut changer la résistance de la cigarette électronique de temps à autre.